Biographie :
Bridgit nait à Washington D.C, aux États-Unis et déménage avec sa famille à "Mill Valley" (San Francisco), alors qu'elle n'a que huit ans. C'est là qu'elle découvre sa passion pour le théâtre et la comédie et commence à travailler son jeu d'actrice. Elle rencontre un agent de San Francisco alors qu'elle n'a que onze ans. Deux ans plus tard, elle signe avec un agent de Los Angeles. Elle a son premier rôle dans le soap opéra, General Hospital.
Carrière d'actrice :
En 2008, Bridgit joue le rôle de Kristen Gregory dans le film The Clique. En 2009, Bridgit joue une des guest-stars de la série Disney Channel JONAS. Elle joue dans le tout premier épisode de la série dans lequel elle joue une fille qui attire le personnage de Nick Jonas. La même année, elle est la co-star de Lindsay Lohan dans le film En cloque mais pas trop.
Elle est aussi une guest-star dans une autre série Disney : Les Sorciers de Waverly Place. Dans cette série, elle interprète durant huit épisodes le rôle de Juliette Van Heusen, une vampire qui sort avec Justin Russo. Elle joue dans deux autres films qui s'intitulent Alice dans tous ses états et Alvin et les Chipmunks 2.
Depuis 2010, elle est la star de la sérieb Disney Bonne Chance Charlie, dont le premier épisode est diffusé pour la première fois le 4 avril 2010 aux États-Unis et le 1er septembre 2010 en France. Récemment[Quand ?], elle a déclaré qu'elle allait avoir le rôle principal d'un futur téléfilm intitulé Super Girl[réf. nécessaire].
En 2011, le téléfilm Bonne chance Charlie, le film est adapté de la série Bonne Chance Charlie. Elle est également à l'affiche d'un autre téléfilm de Disney : Lemonade Mouth, aux côtés deAdam Hicks, Hayley Kiyoko ou encore Naomi Scott. Elle joue le rôle de Olivia White, la soliste d'un groupe de musique.
Carrière de chanteuse :
Elle interprète notamment Hang In There Baby, chanson du générique de la sitcom Bonne Chance Charlie, When She Loved Me, chanson du film des studios Pixar Toy Story 2 et How To Believe du film Clochette et l'Expédition féerique, ainsi que de nombreuses chansons du téléfilm Lemonade Mouth : Somebody, Determinate, Turn up the music...
En 2011, Mendler signe avec Hollywood Records, son premier album solo sortira en 2012.
Clip vidéo:
How to Believe
This is my Paradise
Turn Up The Music (lemonade moouth)
Somebody (lemonade mouth)
Determinate (lemonade mouth )
Breakthrough (lemonade mouth)
We can change the world
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire